Assurance emprunteur

Assurance emprunteur personnalisée

Comment faire le bon choix parmi les différents contrats d’assurances emprunteur ? Comment trouver la formule la mieux adaptée à son profil, à ses objectifs et aux critères d’équivalence des banques ? La réponse est simple, en étant bien conseillé et de préférence guidé à chaque étape de la souscription, afin d’écarter tout risque d’erreur.

En tant que courtier en assurance de prêt immobilier, nous guidons nos clients. Nous les aidons à choisir parmi les différents contrats du marché, pour trouver l’assurance emprunteur adaptée à leur besoin et conforme aux critères des banques.

Nous conseillons aussi nos clients pour le changement d’assurance d’un prêt en cours, c’est à dire la déliaison de l’assurance du prêt immobilier, ou substitution de contrat d’assurance.

Demande de rendez-vous au 06 60 10 46 70 ou sur contact@guichet-immobilier.fr ou à l’aide du formulaire ci-dessous

Vous trouverez ci-dessous un de nos comparateur d’assurances crédit immobilier et nous sommes à votre disposition pour une recherche exhaustive ou pour toute éventuelle question.

—–

Conseil en assurances de prêt immobilier personnalisée, adaptée à chaque profil d’emprunteur, y compris pour les professions spécifiques, assurance risques aggravés de santé convention aerasdélégation d’assurance pour expatriés salariés cadres non résidents diplomatie organisations internationales, contrats  d’assurance emprunteur expatrié fonctionnaires internationaux, assurance de prêt senior, afin de couvrir le financement de l’achat d’un bien immobilier en France.

L’assurance groupe proposée par la banque est souvent chère et standardisée, on peut faire des économies en changeant de garantie emprunteur, d’autant que nous proposons des contrats à cotisations fixes pendant toute la durée du prêt.

Nous assurons le rôle de conseil en assurance lors d’opérations de rachats ou regroupement de crédits. Courtier conseil en assurance rachat de crédit, en assurance regroupement de prêts, en assurance rachat de crédit.

Depuis le 1er janvier 2018, l’amendement Bourquin s’ajoute aux assouplissements prévus pour faciliter le changement d’assurance décès invalidité, il autorise l’emprunteur à changer de contrat d’assurance de prêt à chaque date anniversaire du crédit, comme la Loi Hamon le permettait déjà dans les 12 mois suivant la mise en place du crédit avec la Banque, suite à la réforme du contrat assurance emprunteur issue de la loi du 17 mars 2014.

Nous proposons des contrats agréés par les banques, de catégorie supérieure, couvrant l’ensemble des garanties du marché pour une couverture adaptée aux attentes de chaque emprunteur : DC/PTIA/ITT/IPT/IPP/couverture dos et psy/franchise modulable/indemnisation forfaitaire non limitée à la perte de salaire etc.

Nous proposons des garanties emprunteur senior adaptées à chaque profil.

Nous accompagnons les emprunteurs confrontés au dépassement du taux d’usure pour trouver un moyen d’emprunter afin de réaliser le projet.

Nous sommes inscrits sur le registre Orias https://www.orias.fr/ n°12067756