Crédit immobilier

 

crédit prêt immobilier meilleur-taux-pour-un-pret-immobilier-conditions-de-crédit-imbattables-économies-sur-le-cout-de-lemprunt-crédit-pas-cher-banque-la-moins-chère

 

Crédit immobilier à taux imbattable ! Notre cabinet de courtage en prêt immobilier trouve les taux les plus compétitifs à Aix en Provence, Marseille et dans les Bouches du Rhône.

En tant que courtier en prêt immobilier, nous proposons les taux d’intérêt les plus bas du marché. En nous consultant vous trouverez le crédit immobilier qui correspondra à vos objectifs, à vos attentes, et parfaitement adapté à votre futur projet de construction, acquisition de terrain, villa, maison ou appartement. On trouve le crédit le plus avantageux pour nos clients particuliers et entreprises soumises à l’impôt sur les sociétés, on s’occupe de toutes les démarches à votre place, ainsi vous économisez du temps et de l’argent.

Cliquer ici pour un devis immédiat d’assurance de prêt immobilier.

Notre cabinet de courtage en crédit propose des prêts immobiliers et des crédits au meilleur taux pour financer votre acquisition dans les meilleures conditions, par rapport à votre situation. Notre équipe de spécialistes est très réactive, réponse immédiate sur la faisabilité de votre projet.

crédit immobilier au meilleur taux emprunt à conditions imbattables économiser avec le rachat de prêt immobilier

Nom et prénom

Téléphone

Email

Démarches déja effectuées (banque ou courtier)  Oui Non
Si oui lesquelles ?

Type de prêt souhaité

Montant du crédit

Informations complémentaires

 

Pourquoi faire appel à notre cabinet de courtage pour votre crédit immobilier ?

Notre cabinet de courtiers en prêts amortissables ou in fine est spécialisé dans les opérations de crédit immobilier, notre expérience et notre savoir faire vous permettent de gagner du temps, d’économiser de l’argent et beaucoup de soucis. Nous nous occupons de tout.

Vous serez informés sur le coût global de votre projet immobilier, le taux d’intérêt, le montant de l’assurance emprunteur, le montant des frais de dossier, le coût de la garantie et les pénalités de remboursement anticipés PRA.

Comment fait on pour obtenir les meilleures conditions pour votre crédit immobilier ?

Nous avons signé des partenariats avec des banques à l’échelon national, cela nous permet de proposer à nos clients un panel de solutions très diversifié. C’est pourquoi nous sommes capables de nous adapter à tout type de situation, quel que soit votre profil, votre âge, et de vous proposer la meilleure formule pour votre crédit immobilier.

Notre calculatrice financière vous permet d’évaluer votre budget (montant du crédit que vous pouvez emprunter), d’estimer le taux d’intérêt (taux fixe), d’estimer le coût de l’assurance emprunteur, de calculer la mensualité “assurance comprise” de votre crédit immobilier, de distinguer remboursement du capital et paiement des intérêts dans la mensualité, le coût total d’un emprunt (hors frais de garantie et frais de dossier bancaire) et de visualiser le tableau d’amortissement de votre crédit immobilier.

Qu’est ce qu’un emprunt immobilier ou un crédit immobilier ?

Le crédit immobilier est un mode de financement par emprunt utilisé pour tout ou partie d’un achat immobilier neuf, d’une opération de construction de maison individuelle ou d’immeuble, ou de travaux sur un bien immobilier existant. Lorsqu’on achète un bien sans avoir recours au crédit immobilier, on parle d’achat comptant, avec ses propres deniers (épargne) ou encore d’autofinancement.

Un crédit immobilier peut couvrir une partie du prix d’acquisition du bien immobilier, la totalité (100% du prix) mais un financement intégral est toujours possible, c’est à dire la somme du prix d’acquisition, des frais de mutation (frais de notaire), des frais de garantie et des frais de dossier bancaires (on parle alors de financement à 110%).

Les banques se basent sur le taux des emprunts d’État Français, c’est à dire celui de l’OAT 10 ans (Obligation Assimilable au Trésor) pour calculer les taux de crédit immobilier, c’est l’indicateur de référence.

Quels type de projet peut on financer à l’aide du crédit immobilier ?

Dans la grande majorité des cas, les acquéreurs font appel au crédit immobilier pour acheter :

  • un logement à usage d’habitation comme résidence principale ou secondaire (prêt habitat)
  • un logement d’habitation pour le louer à un tiers (prêt investisseur)
  • tous les lots d’un immeuble (prêt investisseur immobilier de rapport)
  • de l’immobilier d’entreprise

Consultez un cabinet de courtage expert en crédit prêt immobilier pour trouver le taux le plus petit et le meilleur TEG !