Crédit immobilier

Crédit immobilier personnalisé

Nous proposons une approche personnalisée pour trouver le prêt immobilier le plus proche possible de vos attentes et de vos objectifs. Grâce à une phase d’écoute préalable, vos attentes et votre situation seront clairement identifiée afin d’apporter la solution appropriée. Comme on s’occupe de toutes les démarches à votre place, vous économisez de l’énergie, du temps et de l’argent.

Demande de rendez-vous au 06 60 10 46 70 ou sur contact@guichet-immobilier.fr ou à l’aide du formulaire ci-dessous

Nom et prénom

Téléphone

Email

Démarches déja effectuées (banque ou courtier)  Oui Non
Si oui lesquelles ?

Type de prêt souhaité

Montant du crédit

Informations complémentaires

 

Pourquoi faire appel à notre cabinet  ?

Comme on s’occupe de tout, une fois la meilleure proposition de prêt immobilier validée par la banque, vous recevez les conditions détaillées pour accord, comme le taux d’intérêt, l’assurance emprunteur, les dépenses accessoires et les caractéristiques du contrat de prêt.

Comment obtenir les meilleures conditions pour votre crédit immobilier ?

Notre réseau et notre expérience nous permettent de nous adapter, quel que soit votre profil, votre âge, et de vous proposer la meilleure formule pour votre crédit immobilier mais aussi pour la garantie emprunteur.

En début de projet, on commence par évaluer votre budget, ainsi vous gagnez du temps avec une recherche immobilière bien ciblée.

Qu’est ce qu’un emprunt immobilier ?

Le crédit immobilier est un mode de financement utilisé pour l’achat d’un logement ancien ou neuf, d’une construction de maison individuelle ou d’immeuble, ou de travaux. Lorsqu’on achète un bien sans avoir recours au crédit, on parle d’achat comptant, avec ses propres deniers (épargne) ou encore d’autofinancement.

Un crédit immobilier peut couvrir une partie du prix d’acquisition du bien immobilier, la totalité, et parfois au delà, c’est à dire la somme du prix d’achat, des frais de notaire, des frais de garantie et des frais de dossier bancaire.

Pour déterminer les taux des prêts immobiliers, les banques basent leur formules sur le taux des emprunts d’État Français, c’est à dire celui de l’OAT 10 ans (Obligation Assimilable au Trésor), c’est l’indicateur de référence.

Avant que la banque édite l’offre de prêt, l’emprunteur doit être couvert par un contrat d’assurance crédit immobilier, ainsi les parties sont protégées en cas de perte de revenu liée à un état de santé qui rendrait impossible l’exercice d’une activité professionnelle.

Quels type de projet peut on financer avec un crédit immobilier ?

Dans la grande majorité des cas, les acquéreurs font appel au crédit immobilier pour acheter :

  • un logement à usage d’habitation comme résidence principale ou secondaire (prêt habitat)
  • un logement d’habitation pour le louer à un tiers (prêt investisseur)
  • tous les lots d’un immeuble (prêt investisseur immobilier de rapport)
  • de l’immobilier d’entreprise