Rachat de crédits immobiliers

Rachat de crédit renégociation

Demande de rendez-vous au 06 60 10 46 70 ou sur contact@guichet-immobilier.fr ou à l’aide du formulaire ci-dessous

Propriétaires : renégocier un prêt immobilier permet de réduire le coût d’un emprunt en diminuant la durée ou les mensualités de ce prêt mais aussi en changeant l’assurance emprunteur.

Faire un rachat d’un crédit, d’un prêt, ou de plusieurs emprunts permet d’économiser sur le coût total du crédit. Nous cherchons la solution la plus avantageuse pour racheter votre prêt, avec une assurance de prêt immobilier personnalisée. Grâce à notre savoir faire, nos clients trouvent le refinancement adapté à leur profil et à leurs attentes. 

Nom et prénom

Téléphone

Email

Démarches déja effectuées (banque ou courtier)  Oui Non
Si oui lesquelles ?

Type de prêt souhaité

Montant du crédit

Informations complémentaires

 

Pourquoi demander une renégociation de prêt immobilier ?

Une renégociation permet de bénéficier de la baisse des taux et des dernières évolutions en matière de contrats d’assurance de prêt immobilier amortissable. L’objectif est d’optimiser le rachat du crédit immobilier, pour trouver la solution la plus proche de vos attentes.

En quoi consiste une renégociation / un rachat de crédit immobilier ?

Le principe est de rembourser un crédit existant dans votre banque et d’en souscrire un nouveau dans une nouvelle banque en bénéficiant d’un taux plus bas et d’une assurance de prêt plus avantageuse, c’est à dire une meilleure couverture, un meilleur tarif.

Comment savoir si une renégociation / rachat de prêt immobilier est rentable ?

Avant de se lancer dans un rachat de crédit, il faut préalablement évaluer l’économie potentielle. Une fois cette étape validée, il faut déterminer l’objectif, c’est à dire soit conserver la même durée pour diminuer la mensualité, soit conserver la même mensualité pour baisser la durée de l’emprunt. Ce n’est pas le seul critère à prendre en compte, il faut aussi étudier les conditions générales et particulières de la future offre de prêt pour s’assurer qu’elle correspond aux attentes de l’emprunteur. Enfin, nous proposons une délégation assurance emprunteur personnalisée afin d’augmenter la valeur liée à l’opération, c’est cette garantie emprunteur qui prend le relais pour rembourser le prêt en cas de besoin et qui protège l’emprunteur et le créancier.

Comment se déroule une renégociation / rachat de prêt immobilier ?

Comme une nouvelle banque rachète l’ancien prêt, elle demande la relation bancaire avec l’emprunteur, c’est à dire la domiciliation de ses revenus, des moyens de paiement etc, et l’assurance rachat de crédit sauf si on négocie la souscription d’une assurance crédit immobilier externe.

Quel sont les frais à prendre en compte dans une renégociation / rachat de crédit ?

Les frais sont évalués au moment de l’étude mais la plupart du temps, ils représentent une faible part de l’économie générée, de plus ils s’intègrent dans le nouveau crédit afin d’éviter d’utiliser votre épargne.